Biographie

Photographe-reporter

« Spécialisé dans les photos de sport automobile et de voyage. La maîtrise des lumières et du mouvement sont ses principales sources d’inspirations ».

Pascal Huit est originaire de la région de Lyon, France. Les Rallyes WRC et les grandes épreuves d’Endurance sont sans conteste les domaines de prédilection qu’il affectionne, utilisant la lumière naturelle. Il n’a reçu aucune formation particulière en photographie. Passionné par le sport automobile depuis son plus jeune âge, c’est tout naturellement vers cette voie qu’il a choisit de s’orienter.

Pascal Huit - PHOTOGRAPHE-REPORTER

Il débute au début des années 80, depuis il a couvert plus de 400 rallyes du championnat du monde. Passionné par la faune des latitudes extrêmes, Pascal s’aventure par alternance dans le domaine de la photographie animalière et de nature.

Son travail est publié dans les magazines français et internationaux. Photographe indépendant, il est aussi représenté depuis plus de 15 ans par l’agence Presse Sports du groupe L’Equipe à Paris.Earnhardt Daytona victory lane 2014

Curieux et passionné, Pascal Huit parcours le globe vers la prochaine scène photographique avec pour souci la maîtrise de la lumière. Editeur du livre sur le championnat du monde des rallyes « Rallye Horizons » depuis 2004.